Icon menu mobile

GOMMAGES & Co

GOMMAGES & Co

Gommages, gommer, exfolier 

 

Que vous ayez une peau fine et/ou sensible ou plutôt épaisse et/ou grasse le gommage reste l'étape beauté indispensable pour une peau douce et soyeuse.

 

Pour le visage:

 

  • Vous avez une peau fine, sensible, réactive, privilégiez un gommage sans grain que vous utiliserez une fois par semaine au maximum, voir une fois tous les 10 jours.

  • Votre peau est normale, mixte, vous avez le choix entre un gommage avec grains que vous utiliserez régulièrement une fois par semaine ou même un gommage sans grains que vous pourrez utiliser régulièrement une fois par semaine ainsi que ponctuellement avant une soirée pour le côté coup d'éclat ou pour optimiser le résultat final de votre fond de teint.

  • Si votre peau est épaisse et/ou grasse, plutôt résistante, il y a de fortes chances pour que vous appréciez d'avantage le gommage à grains et vous pourrez sans problème le faire tous les 5 à 7 jours.

 

Pour le corps:

 

Par manque de temps et même d'envie, nous avons parfois tendance à négliger de gommer notre corps, surtout en hiver. Quel dommage!

Un gommage régulier tout en douceur une fois par semaine ou même une fois tous les 10 jours, non seulement permet de retrouver une douceur incroyable mais surtout permet à nos huiles, crèmes, fluides de bien pénétrer et donc d'optimiser leur action.

 

Côté épilation:

 

Des gommages réguliers évitent que les poils poussent sous la peau et si malgré les gommages, certains ont encore tendance à vouloir s'incarner, refaites un gommage 48h avant votre séance d'épilation. Cela aidera les plus résistants à sortir.

 

 

Et bien-sûr je n'oublie pas d'appliquer mon huile, crème, fluide après mon gommage!!!