Icon menu mobile

Soins esthétiques à domicile

Soins esthétiques à domicile

Votre institut de beauté à la maison 

  • Prévoir la pièce où votre esthéticienne va pouvoir installer sa table de soin.

    Hormis pour un modelage du corps ou une épilation, il est préférable de s'organiser de façon à ce qu'il y ai un point d'eau à proximité, si cela n'est pas possible votre esthéticienne trouvera une solution.

    La pièce devra être chauffée. En effet pendant votre soin votre corps va se détendre et la température de celui-ci peut légèrement diminuer, n'hésitez donc pas à chauffer cette pièce particulièrement et même, pour les plus frileuses, à prévoir un plaid.

    Dans l'idéal les rideaux seront fermés ou les volets à peine entrouverts afin de créer une ambiance cocooning, comme dans votre institut de beauté.

    Prévoir une prise électrique libre à proximité.

 

 

  • Prévenir votre entourage que vous ne souhaitez pas être dérangé le temps du soin, c'est votre moment rien qu'à vous! Le portable peut même être coupé ce qui vous évitera d'être dérangé par tout ce qui est appels, réception de mails, sms, notifications, etc.

 

  • Si vous avez un impératif après votre soin esthétique, prévenez votre esthéticienne et indiquez-lui l'heure à laquelle elle doit avoir terminé.