Icon menu mobile

Epilation

Epilation

votre epilation à l'institut

 

  • 48h avant votre RDV dans votre institut de beauté pour votre épilation, gommez-vous ! Un gommage prépare votre peau en éliminant les cellules mortes en surface, dégage les éventuels poils incarnés et libère les pores pour une meilleure adhérence de la cire.

 

  • N'appliquez ni crème ni huile le jour de l’épilation chez votre esthéticienne même très tôt le matin ! Toute substance grasse aussi légère soit-elle empêcherait l’adhérence de la cire et donc les poils de partir correctement.
 
  • Si malgré des gommages réguliers et une bonne hydratation quotidienne vous avez tendance à avoir des poils incarnés, votre esthéticienne vous proposera le Post'épil des laboratoires Phyt's à appliquer matin et soir pendant les trois jours suivant l'épilation.

 

  • 10 jours après votre épilation faites à nouveau un gommage sans oublier d'appliquer ensuite votre crème Phyt's.

 

 

Pour les plus exigeantes, un gommage chaque semaine et l'application d'une crème tous les jours après la douche vous assurera une peau soyeuse tout au long de l'année.

 

Et si vous essayiez un gommage dans votre institut de beauté! La détente alliée à l'efficacité pour un résultat durable ;)